Emplois et carrières

PRÉPOSÉ(E) AU CENTRE D’APPELS – SERVICE AUX MEMBRES ET À LA CLIENTÈLE

Responsabilités générales

·           Effectuer des appels de sollicitation ou de suivi auprès des donateurs, des membres du Musée et des clients potentiels.

·           Accueillir et faire de la sollicitation auprès de la clientèle du Musée.

·           Tenter d'accroître la valeur des dons.

·           Fournir de l'information sur les activités du Musée.

·           Assurer le fonctionnement de la console téléphonique pour retransmettre les communications.

·           Effectuer des entrées de données et la mise à jour des dossiers informatisés.

·           Effectuer des tâches reliées à l'envoi de documents d'information, de suivi aux donateurs et clients potentiels.

Exigences

·           Dynamisme et aptitudes en communication

·           Excellente communication orale en français et en anglais

·           Expérience minimale d’une année dans la vente

·           Horaire de travail varié incluant soirs et week-ends, de 20 à 25 heures semaine

Vous souhaitez faire carrière au Musée?

N'hésitez pas à nous transmettre votre CV avec une lettre d'intention en inscrivant le titre du poste dans l'objet de votre courriel.

Renseignements : 
Ressources humaines
Téléphone : 514-285-1600
Courriel : emploi@mbamtl.org