Emplois et carrières

Vous souhaitez faire carrière au Musée ?

Envoyez-nous votre CV avec une lettre d’intention en inscrivant le titre du poste pour lequel vous postulez dans l’objet de votre courriel.

Préposé(e) au centre d’appels

Service aux membres et à la clientèle

Responsabilités générales

  • Effectuer des appels de sollicitation ou de suivi auprès des donateurs, des membres du Musée et des clients potentiels.
  • Accueillir la clientèle du Musée et faire de la sollicitation auprès de celle-ci.
  • Tenter d’accroître la valeur des dons.
  • Fournir de l’information sur les activités du Musée.
  • Assurer le fonctionnement de la console téléphonique pour acheminer les appels.
  • Effectuer des entrées de données et la mise à jour des dossiers informatisés.
  • Effectuer des tâches reliées à l’envoi de documents d’information, de suivi aux donateurs et clients potentiels.

Exigences

  • Dynamisme et aptitudes en communication.
  • Excellente communication orale en français et en anglais.
  • Expérience minimale d’une année dans la vente.
  • Horaire de travail varié incluant soirs et week-end, de 20 à 25 heures par semaine.

Veuillez transmettre votre CV avec une lettre d’intention à emploi@mbamtl.org avec le titre du poste dans l’objet de votre courriel.