Publié le :

4e édition des Clairs-Obscurs vendredi 9 février 2018, de 19 h à minuit

LA ROMANCE DU DÉSAVEU

L’EXPÉRIENCE EXALTANTE DES CLAIRS-OBSCURS MÉTAMORPHOSERA LE PAVILLON POUR LA PAIX DU MBAM AVEC KROY ET PLUSIEURS AUTRES ARTISTES

Le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) présente la 4e édition des
Clairs-Obscurs le 9 février prochain.  À l’approche de la Saint-Valentin, faites le saut de l’ange et découvrez les collections d’art international du MBAM comme vous ne les avez jamais vues dans le nouveau Pavillon pour la Paix Michal et Renata Hornstein. Ateliers créatifs, performances artistiques et musicales, cocktails signatures, stations gourmandes, et plusieurs autres surprises attendent les 18-30 ans dans une atmosphère survoltée.

En guise de pied de nez à Cupidon, le MBAM offrira un programme éblouissant d’artistes aux voix singulières, déployés sur six étages. Les prestations musicales de KROY,  DJ Baya et DJ J.u.D. rythmeront la piste de danse, pendant que l’illustratrice Cath Laporte guidera un atelier d’illustration éphémère #Instagram. Les chorégraphies in situ de la troupe Moment Lunaire allieront la danse et le mime. Cocktails angéliques et bouchées diaboliques seront offerts à prix abordable durant toute la soirée. Ce sera l’occasion d’admirer l’exceptionnelle collection d’art international du MBAM : plus de 750 œuvres datant du Moyen Âge à nos jours.

Voir l’évènement Facebook