Publié le :

La relâche au Musée

De nombreuses activités et expositions gratuites du 6 au 11 mars 2018

Durant la relâche, le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) vous invite à profiter d’une panoplie d’activités gratuites éducatives et amusantes, incluant films jeunesse, ateliers de bricolage et installations ludiques en lien avec l’exposition Napoléon : art et vie de cour au palais impérial. Le MBAM offre aussi l’accès gratuit à ses collections et expositions-découvertes du 6 au 11 mars.

COLLECTIONS ET EXPOSITIONS-DECOUVERTES
Gratuites pour tous du 6 au 11 mars 2018

En entrée libre pour la semaine de relâche, découvrez les collections d’art québécois et canadien, d’arts décoratifs et de design, ainsi que la collection d’art international du Moyen Âge à nos jours, déployée dans le nouveau Pavillon pour la Paix Michal et Renata Hornstein.

Profitez du congé pour aussi explorer de nouveaux horizons artistiques dans les expositions-découvertes à l’affiche : la première exposition-bilan de l’artiste québécoise d’origine autochtone Nadia Myre. Tout ce qui reste – Scattered Remains, le parcours-découverte Mnémosyne : quand l’art contemporain rencontre l’art du passé et l’exposition Hommage au Dr Sean B. Murphy réunissant dessins et estampes ayant appartenu à un ardent collectionneur.

Consultez la programmation complète dans la section calendrier