Dates :
Lieu de rencontre : Accueil des groupes – 2200 rue Crescent
Durée : 2h 30
Bilingue
École des Beaux-arts
Cours 15 – 20 ans – L’art furtif – Installation publique miniature

Cours 15 – 20 ans
De 10h à 12h30, du lundi 12 au vendredi 16 août 2019

Es-tu un artiste minutieux et un tantinet désobéissant? On a quelque chose pour toi! Voici un programme au cours duquel tu pourras découvrir différentes techniques d’assemblage, de modelage et de mise à l’échelle afin de réaliser une petite scène sculptée dont le décor, les personnages et les autres éléments seront soigneusement intégrés à un lieu choisi. La semaine sera consacrée à la création de ton œuvre d’art publique miniature et à la documentation de son installation in situ.

À propos de Anouk Looten
Artiste visuelle et médiatrice culturelle, Anouk se spécialise en création et en gestion de projets scénographiques pour le spectacle vivant. Au fil du temps, outre des décors et des costumes, elle a acquis une expertise technique dans la réalisation de maquettes réalistes à l’échelle. Le fait d’avoir mené sa carrière artistique dans plusieurs pays lui a permis de développer sa créativité dans des milieux très variés et d’enrichir ainsi sa pratique artistique.

La tenue du cours est conditionnelle à un minimum de 8 inscriptions. Les inscrits recevront la confirmation de la tenue du cours, 2 semaines avant le début de celui-ci.
Inscrivez-vous : 514-285-2000, option 4

160$ – Public général (295$ pour le cours de l’après-midi en plus)
145$ – VIP (265$ pour le cours de l’après-midi en plus)

Politique de remboursement :
Si vous annulez votre inscription au moins 14 jours avant le début du cours, vous serez remboursé en entier, mais des frais d’administration de 50$ seront retenus. Aucun remboursement ne sera accordé si vous annulez votre inscription moins de 14 jours avant le début du cours, sauf si l’annulation est demandée pour des raisons de force majeure, auquel cas vous serez alors remboursé en totalité.