Dates :
Lieu de rencontre :
Durée : 1h
Concerts
Festival de musique de chambre de Montréal – Les neuf symphonies de Beethoven transcrites pour piano par Franz Liszt

Carlos Avila est un des pianistes les plus convoités de la scène musicale classique. Diplômé de Julliard, le pianiste a donné des concerts à travers l’Amérique du Nord et du Sud, l’Europe, et l’Asie.

Avila a été invité à des festivals internationaux de grand renom où il a pu travailler avec certains des pianistes et quatuors à cordes les plus renommés et acclamés de par le monde. Le pianiste se produit également en collaboration et a donné des récitals à travers les États-Unis et l’Asie avec le violoniste acclamé Jay Oh, en plus d’une tournée américaine avec le baryton réputé Leon Williams.

Durant les dernières saisons, il a joué dans les Chicago Symphony Orchestra’s All-Access Chamber series, ainsi que pour les New York Philharmonic’s Leonard Bernstein salon series. En tant qu’un des vainqueurs de la prestigieuse Gina Bachauer Piano Competition de Julliard, il a récemment eu la chance de présenter un récital à la station WQXR de New York.

Avila fait partie du corps enseignant de la faculté de Collaborative Piano à la Heifetz Institute. Il est le nouveau pianiste du Boreal Trio en plus d’être le pianiste studio pour Joel Krisnick à l’école Julliard à New York.

BILLETS : Eventbrite

Billets

1 billet 25 $
Étudiant 10 $ (26 ans et moins)
EnfantGratuit (12 ans et moins)

(ajouter les frais de service et les taxes)

Aucun siège assigné. Verre de vin inclus !

Programme :

  • Beethoven, Symphonie no.8 in Fa majeur, opus 93
  • Beethoven, Symphonie no.7 en La majeur, opus 92

Artistes : 

Pour plus d’informations, veuillez appeler le 514-489-7444 ou visitez www.festivalmontreal.org