Dates :
Lieu de rencontre : Accueil des groupes – 2200 rue Crescent
Bilingue
École des Beaux-arts
Peinture expressive

Les samedi et dimanche 15 et 16 décembre
De 9 h 30 à 16 h 30 

L’atelier permet d’explorer le processus imaginaire par la gestuelle, les couleurs et les formes et met l’accent sur la liberté d’expression. L’imagerie guidée sera utilisée comme soutien à la création.

Matériel pour le premier atelier : 

• Gouache ou acrylique 

• pinceau, 

• palette 

• supports cartonnés : format au choix 

• Facultatif : cahier de notes

Instructrice : 
Suzanne Bellefeuille, artiste et éducatrice artistique

Suzanne est diplômée universitaire en droit, en arts visuels et en art-thérapie. Elle a exposé à la Tohu et fondé la coop Lezarts, un projet lauréat d’un prix canadien d’architecture. Depuis 15 ans, elle enseigne le dessin et donne des ateliers de création artistique qui ont évolué en une approche où les adultes renouent avec leurs penchants créatifs innés et peuvent jouir de l’immense plaisir généré par ces activités.

http://suzannebellefeuille.com/

Coût pour la série : 
Grand public : 200$
VIP et 30 ans et moins : 180$

Politique de remboursement
Si vous annulez votre inscription au moins 7 jours ouvrables avant le début de l’activité, vous serez remboursé en entier, mais des frais d’administration de 50 $ seront retenus. Aucun remboursement ne sera accordé si vous annulez votre inscription moins de 7 jours ouvrables avant le début de l’activité, sauf si l’annulation est demandée pour des raisons de force majeure, auquel cas vous serez alors remboursé en totalité.