Dates :
Lieu de rencontre : Accueil des groupes – 2200 rue Crescent
Bilingue
École des Beaux-arts
Acrylique, techniques mixtes et collage, partie 2

Bienvenue à l’École des beaux-arts du Musée !

Les mercredis, 14, 21 et 28 mars et 4 et 11 avril

De 17 h 30 à 20 h 30

Poursuivez l’exploration des techniques contemporaines d’acryliques et de collages avec Melanie dont l’expertise est inégalée.

Atelier dirigé par : Melanie Matthews, artiste et éducatrice artistique 

Après avoir étudié le dessin et la peinture à l’Université Concordia où elle a obtenu un baccalauréat en beaux-arts (avec mention) du Department of Studio Art, Melanie Matthews s’est fermement établie dans le milieu artistique. Elle partage aujourd’hui son temps entre sa prolifique pratique personnelle et son rôle sans cesse grandissant d’enseignante. Représentante artistique officielle au Québec pour l’entreprise Golden Paints, Melanie est invitée à donner des ateliers, des cours et des conférences sur un éventail de sujets reliés à l’acrylique dans des lieux de diffusion et des organismes à vocation artistique des quatre coins du Québec, de même que pour la Société des Artistes Canadiens. 

melaniematthews.ca

Le matériel nécessaire est généreusement fourni. Des supports seront vendus à prix abordable.

Coût de chaque série
Grand public 250 $
VIP et étudiants de 30 ans et moins 225 $ 

Inscription et paiement en ligne 
https://www.mbam.qc.ca/achats-en-ligne/cours-et-ateliers/

Par téléphone
514-285-2000, option 3

Merci d’arriver 15 minutes avant le début des cours et d’utiliser l’entrée des groupes située au 2200, rue Crescent

Politique de remboursement 
Si vous annulez votre inscription au moins 7 jours ouvrables avant le début de l’activité, vous serez remboursé en entier, mais des frais d’administration de 50 $ seront retenus. Aucun remboursement ne sera accordé si vous annulez votre inscription moins de 7 jours ouvrables avant le début de l’activité, sauf si l’annulation est demandée pour des raisons de force majeure, auquel cas vous serez alors remboursé en totalité.