L’ultime soirée LOVE IS LOVE – LE MARIAGE POUR TOUS PAR JEAN PAUL GAULTIER
Le 8 septembre dernier, le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) créait la surprise lors de cette première soirée de la saison du Cercle des Anges avec la présentation de Another Feather in her Bonnet, une nouvelle performance de l’artiste canadien Kent Monkman, initiée par le MBAM et réalisée avec la participation spéciale du couturier français Jean Paul Gaultier, qui était de passage à Montréal dans le cadre de son exposition LOVE IS LOVE – LE MARIAGE POUR TOUS PAR JEAN PAUL GAULTIER. Cet évènement réunissant les 400 convives, membres du Cercle des Anges, partenaires, grands mécènes et leur invité, était une rare occasion de réunir par la création ces deux ardents défenseurs de la diversité culturelle et sexuelle.
Le Cercle des Anges, présenté par la Financière Banque Nationale et le Groupe Vo-Dignard Provost – Gestion de patrimoine, remercie tous ses membres et ses distingués invités pour leur soutien et présence lors de cet évènement mémorable ! Les fonds amassés par le Cercle des Anges permettent de soutenir les grandes expositions du Musée et le développement de ses programmes éducatifs et communautaires, spécialement en favorisant l’accès des familles moins favorisées.
Le Musée remercie le Groupe Vo-Dignard Provost de la Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine, présentateur du Cercle des Anges. Un merci tout particulier aux partenaires de la soirée : Roche Bobois, Pommery Brut Royal, Caliterra, Campari, Cinzano, Hendrick’s, Skyy Vodka, ABP –Sofa to go, Brera, Forand Évènements, Bell Jar Botanicals, Moog Audio et SoftBox Integration.
Crédit photo : Frédéric Faddoul