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Published on September 20, 2022

Poste temporaire

Le défi :

Le Musée des beaux-arts de Montréal est à la recherche d’un·e superviseur·e – Membres et clientèle au sein du Service de l’expérience visiteur. Relevant du chef de l’expérience visiteur, la personne est responsable de superviser, de motiver et d’encadrer l’équipe des préposé·e·s et de s’assurer de la qualité de l’expérience client.

Pour réussir dans ce poste, il vous faudra :

  • Superviser, motiver et encadrer le personnel de l’accueil, de la billetterie, de la vente sur place et du centre d’appels, incluant la télévente.
  • Contribuer à atteindre les objectifs de vente des produits et services offerts par le Musée.
  • S’assurer du bon déroulement des activités quotidiennes.
  • Assurer des communications efficaces avec l’équipe des préposés.
  • Effectuer des évaluations de rendement.
  • Veiller à la qualité de l’expérience client.

La tête de l’emploi :

  • Formation en vente et service d’accueil.
  • Un minimum de 3 ans d’expérience en service à la clientèle, en vente et en gestion d’équipe.
  • Excellent sens du service à la clientèle.
  • Aptitude pour la communication interpersonnelle et le travail d’équipe.
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités.
  • Être à l’aise avec divers outils informatiques.
  • Connaissance du milieu muséal un atout.
  • Bonne communication orale et écrite en français et en anglais.
  • Horaire de travail varié de 40 heures par semaine incluant soirs et week-ends.

Fidèle à sa mission, le MBAM encourage la diversité au sein de ses équipes et invite à postuler les candidat·es de tous horizons ayant les compétences recherchées. Veuillez transmettre votre candidature à emploi@mbamtl.org en mentionnant le titre du poste dans l’objet de votre courriel.

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