Skip to contentSkip to navigation
Become a Member
Explore today's schedule
Visit MMFA for free by becoming a Member
Learn more

Published on March 8, 2022

Superviseur·e - Service aux Membres et à la clientèle

Le défi :

Relevant du chef des opérations – Membres et clientèle, le ou la superviseur·e est responsable de superviser, de motiver et d’encadrer l’équipe des préposé·e·s et de s’assurer de la qualité de l’expérience client.

Pour réussir dans ce poste, il vous faudra :

  • Superviser, motiver et encadrer le personnel de l’accueil, de la billetterie, de la vente sur place et du centre d’appels, incluant la télévente.
  • Contribuer à atteindre les objectifs de vente des produits et services offerts par le Musée.
  • S’assurer du bon déroulement des activités quotidiennes.
  • Assurer des communications efficaces avec l’équipe des préposés.
  • Effectuer des évaluations de rendement.
  • Veiller à la qualité de l’expérience client.

La tête de l’emploi :

  • Formation en vente et service d’accueil.
  • Un minimum de 3 ans d’expérience en service à la clientèle, en vente et en gestion d’équipe.
  • Excellent sens du service à la clientèle.
  • Aptitude pour la communication interpersonnelle et le travail d’équipe.
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités.
  • Être à l’aise avec divers outils informatiques.
  • Connaissance du milieu muséal un atout.
  • Bonne communication orale et écrite en français et en anglais.
  • Horaire de travail varié de 40 heures par semaine incluant soirs et week-ends.

Fidèle à sa mission, le MBAM encourage la diversité au sein de ses équipes et invite à postuler les candidat(e)s de tous horizons ayant les compétences recherchées. Veuillez transmettre votre candidature à emploi@mbamtl.org en mentionnant le titre du poste dans l’objet de votre courriel.

Back to the list
Add a touch of culture to your inbox
Subscribe to the Museum newsletter

Bourgie Hall Newsletter sign up

This website uses cookies in order to optimize your browsing experience and for promotional purposes. To learn more, please see our policy on the protection of personal Iinformation