Skip to contentSkip to navigation
Visite libre pour les adultes

À plein volume : Basquiat et la musique

Cette exposition présente une facette jusqu’ici peu explorée de la pratique artistique de Jean-Michel Basquiat. La musique apparaît dans ses créations sous la forme de signes, de symboles et de sons. Présentant plus d’une centaine d’œuvres, des extraits musicaux et des vidéos, À plein volume : Basquiat et la musique nous transporte dans l’univers de l’artiste, à la découverte des différents styles musicaux et des musiciens qui ont influencé son œuvre. Explorez l’exposition à votre rythme et découvrez – ou redécouvrez – cet artiste phare du New York des années 1980 qui a marqué le monde de l’art contemporain.

Renseignements


Durée
60 à 90 minutes

Tarif courant Tarif étudiant niveaux collégial et universitaire
300 $/15 participants et participantes Gratuit

Pour réserver
514-285-2000

Informations complémentaires
Pour en apprendre davantage sur l’exposition présentée et découvrir la programmation culturelle complète, visitez la page À plein volume : Basquiat et la musique.

En prévision de votre venue

Entrée

L’entrée des groupes est située au 2075, rue Bishop.

Métro

À partir de la station de métro Guy-Concordia (sortie Guy), vous pouvez vous rendre au Musée à pied en moins de 5 minutes.

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la Salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionnelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.