Skip to contentSkip to navigation
Devenez Membre
Voir l'horaire de la journée
Visitez le MBAM gratuitement en devenant Membre
En savoir plus
Publié le 11 janvier 2021

Musée-cadeau se poursuit jusqu’au 24 janvier 2021

Vue de l’exposition virtuelle GRAFIK! Cinq siècles d’arts graphiques allemands et autrichiens

Pimentez votre confinement avec une dose de culture. Suivant l’annonce de la fermeture temporaire prolongée des musées québécois, le MBAM étend de deux semaines son offre Musée-cadeau.

Jusqu’au 24 janvier inclusivement, cinq expositions virtuelles sont accessibles gratuitement depuis le site web du Musée : Paris au temps du postimpressionnisme : Signac et les Indépendants, Riopelle : à la rencontre des territoires nordiques et des cultures autochtones, Manuel Mathieu : Survivance, Yehouda Chaki : Mi Makir. À la recherche des disparus, et la nouvelle exposition GRAFIK! Cinq siècles d’arts graphiques allemands et autrichiens.

Conçues par Gaspésie virtuelle, ces expériences immersives en 3D vous invitent à déambuler à votre rythme dans les salles et à observer les œuvres d’art de près. Des textes descriptifs, des capsules sonores et des compléments vidéo vous permettent de contextualiser et de pleinement apprécier les œuvres présentées.

Rendez-vous à mbam.qc.ca/fr/musee-cadeau

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.