Anne Duk Hee Jordan : au cœur de l’exposition

Anne Duk Hee Jordan, vue de l’exposition Intimité de l’inconnu, au MBAM dans le cadre de MOMENTA 2021. Photo Jean-Michael Seminaro
Jusqu’au 2 janvier 2022, dans le cadre de la 17e édition de MOMENTA Biennale de l’image, le MBAM présente pour la première fois au Canada le travail d’Anne Duk Hee Jordan, artiste coréenne qui vit à Berlin.
Maude Johnson, adjointe à la direction et au commissariat de MOMENTA, nous invite à découvrir Intimité de l’inconnu, une installation qui aborde la diversité et la fluidité des existences sous l’angle de la communauté et de l’égalité entre les espèces.
Consultez également l’entrevue réalisée avec Anne Duk Hee Jordan par Mary-Dailey Desmarais, conservatrice en chef du MBAM.
MOMENTA x MBAM
Anne Duk Hee Jordan : Intimité de l’inconnu
Jusqu’au 2 janvier 2022
Pavillon Jean-Noël Desmarais – niveau S2
Crédits et commissariat L’exposition est présentée par MOMENTA Biennale de l’image et produite en partenariat avec le Musée des beaux-arts de Montréal. Le commissariat est assuré par Stefanie Hessler, commissaire de la 17ᵉ édition de MOMENTA, en collaboration avec Camille Georgeson-Usher, Maude Johnson et Himali Singh Soin. Mary-Dailey Desmarais, conservatrice en chef du MBAM, est responsable de la présentation de l’exposition au Musée.