Skip to contentSkip to navigation
Devenez Membre
Voir l'horaire de la journée
Visitez le MBAM gratuitement en devenant Membre
En savoir plus

Édition 2021

Ceci n'est pas un bal

Laurent Ferreira et Anne-Marie Hubert, coprésidents de l'édition 2021 de Ceci n'est pas un bal

Laurent Fereirra et Anne-Marie Hubert

Laurent Fereirra (à gauche) et Anne-Marie Hubert (à droite).

Alors que le public enthousiaste peut enfin se rendre au Musée des beauxarts de Montréal (MBAM) pour se gorger de beauté, il n’est toujours pas possible pour sa Fondation d’organiser les traditionnels événements-bénéfice qui contribuent au maintien des activités et programmes du MBAM. Dans ce contexte, la Fondation du MBAM lance Ceci n’est pas un bal, une initiative philanthropique placée sous la prestigieuse coprésidence de Laurent Ferreira, chef de l’exploitation et membre du Bureau de la présidence à la Banque Nationale, et d’Anne-Marie Hubert, associée directrice pour l’Est du Canada à EY Canada.

Ceci n’est pas un bal est l’occasion de soutenir le Musée tout en assurant le retour progressif et fort attendu de l’achalandage au centre-ville de Montréal. En effet, les entreprises et particuliers qui contribueront cette année à cette offensive recevront des billets gratuits, selon leur niveau de don, qu’ils pourront remettre à leurs clients, employés ou relations afin de favoriser la revitalisation du centre-ville.

La Banque Nationale est fière de se joindre à l’une des plus importantes initiatives de collecte de fonds de la Fondation du MBAM et invite les membres de la communauté qui souhaitent exprimer leur solidarité envers le milieu des arts à visiter le Musée pour témoigner de la qualité de ses expositions et de sa collection.

Laurent Ferreira

Laurent Ferreira

Chef de l’exploitation à la Banque Nationale

En poste à la Banque Nationale depuis 1998, Laurent Ferreira y est chef de l’exploitation depuis février 2021. À ce titre, il fournit un leadership stratégique en appui aux activités des services bancaires dans les secteurs Particuliers et Entreprises, Gestion de patrimoine ainsi que Marchés financiers. Il est également responsable des secteurs Opérations et Technologie de l’information, ainsi que de la transformation de la Banque.

On a tellement hâte de revenir au Musée avec notre famille, nos amis, nos clients. Profitez de Ceci n’est pas un bal 2021 pour planifier une visite.

Anne-Marie Hubert

Anne-Marie Hubert

Associée directrice pour l’Est du Canada, EY Canada

Associée directrice pour l’Est du Canada à EY, Anne-Marie Hubert contribue à la croissance des gens et des organisations qu’elle accompagne. Elle aide ses clients à réexaminer avec succès leur modèle d’affaires et à établir des fondements plus solides qui tablent sur les gens et les technologies de rupture. Mme Hubert est reconnue pour bousculer l’ordre établi afin de permettre aux équipes de créer plus facilement de la valeur pour l’ensemble des parties prenantes et d’exercer une influence positive sur notre économie et nos collectivités.

Les deux coprésidents et toute l’équipe de la Fondation du MBAM s’assureront du rayonnement de l’initiative et de l’atteinte de son objectif de financement, qui consiste à recueillir des dons de 1,5 M$, principalement auprès des entreprises du Québec, afin de permettre au Musée de poursuivre ses activités malgré la fragilité financière engendrée par la pandémie et les restrictions sanitaires.

Pour contribuer à cette initiative, veuillez svp communiquer avec:

Louis-Philippe Ouellette
514-285-1600, poste 306
lpouellette@mbamtl.org

Éditions précédentes du bal du Musée

En savoir plus
Une femme en robe de soirée monte les marches d’un escalier.
Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.