Skip to contentSkip to navigation

Série - Saison 2022-2023

Intégrale du Premier Livre du Clavier bien tempéré de J. S. Bach

Crédit

Pour souligner le 300e anniversaire du Premier Livre du Clavier bien tempéré de J. S. Bach, la claveciniste et musicologue Geneviève Soly propose une conférence et deux concerts commentés qui permettront au public d’approfondir les 24 Préludes et fugues qui composent ce corpus unique dans l’histoire de la musique.

Abonnement disponible !
Obtenez 30% de réduction* et économisez ainsi 25$ en achetant les 2 concerts de la série (soit un prix total de 63$ au lieu de 88$) !

À noter que la conférence du 16 janvier est offerte gratuitement à l’achat d’un billet pour un des concerts.

Pour vous abonner, cliquez d'abord sur l'un des concerts que vous désirez acheter puis sur le bouton « s'abonner ». Vous pourrez ensuite sélectionner tous les concerts que vous souhaitez mettre dans votre abonnement.

La conférence est offerte à toute personne ayant acheté un billet pour un des concerts.
Pour bénéficier de cette gratuité, veuillez téléphoner au 514-285-2000, option 1, ou envoyer un courriel à sallebourgie@mbamtl.org en précisant votre numéro de commande.

* Cette réduction est appliquée sur le tarif Grand public. Elle n'est ni cumulable ni jumelable à d’autres offres et promotions.

Voir tous les concerts à la Salle Bourgie

Salle Bourgie

« La Salle Bourgie est enveloppante et, pourrait-on dire, possède quelque chose d'indéfinissable qui relève à la fois de la simplicité, de la beauté, de la transcendance. Bref, c'est un endroit unique ! »

Extérieur de la Salle Bourgie du Musée des beaux-arts de Montréal

Salle Bourgie

1339, rue Sherbrooke Ouest

Montréal (Québec) H3G 1G2

Voir sur Google Maps

Contact

Nous contacter

Des questions?
sallebourgie@mbamtl.org
514-285-2000

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la Salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.