Skip to contentSkip to navigation
Devenez Membre
Voir l'horaire de la journée
Visitez le MBAM gratuitement en devenant Membre
En savoir plus

Série - Saison 2021-2022

Louis Lortie à la salle Bourgie

Louis Lortie
Crédit

La salle Bourgie est heureuse de recevoir à nouveau le pianiste canadien Louis Lortie qui poursuit et termine l'intégrale des Sonates pour piano de Beethoven. Il interprétera 23 sonates en cinq concerts tout au long du mois de janvier 2022.

Louis Lortie présentera également les artistes en résidence de la Chapelle Musicale Reine Élisabeth, où il exerce en tant que Maître. Ces jeunes pianistes de très haut niveau interpréteront les chefs-d'œuvre symphoniques de Beethoven transcrits au piano par Liszt.

Vous pouvez faire des économies en achetant plusieurs concerts :
- 20% à partir de 3 concerts achetés.
- 25% à partir de 6 concerts achetés.

Cette réduction s'appliquera automatiquement dans votre panier d'achat. Le rabais est calculé sur le tarif Grand public du billet individuel. Des frais d’abonnement de 5 $ sont applicables.

L'intégrale des Sonates pour piano de Beethoven, présenté par Louis Lortie à la salle Bourgie et commencé en 2020 à l'occasion du 250e anniversaire de naissance du grand maître, est disponible sur la plateforme vidéo ARTS.FILM.

Voir tous les concerts à la salle Bourgie

Salle Bourgie

« La salle Bourgie est enveloppante et, pourrait-on dire, possède quelque chose d'indéfinissable qui relève à la fois de la simplicité, de la beauté, de la transcendance. Bref, c'est un endroit unique ! »

En savoir plus
Extérieur de la Salle Bourgie du Musée des beaux-arts de Montréal
Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.