Visite virtuelle
Paris au temps du postimpressionnisme
Signac et les Indépendants
L'exposition ne pourra malheureusement pas être prolongée physiquement, mais nous sommes heureux de vous offrir son pendant virtuel ! Bien que rien ne puisse remplacer le contact direct avec les œuvres des artistes lors d’une visite en personne au Musée, nous espérons que ce voyage virtuel vous plaira.
Nous aimerions savoir si nos visites en ligne sont à la hauteur de vos attentes. Après en avoir fait l’expérience, merci de bien vouloir remplir le court sondage ci-dessous.

Vivez une expérience immersive en déambulant virtuellement dans les salles à la découverte des trésors qu’elles renferment.
Merci de nous faire connaître votre intérêt pour l'exposition Paris au temps du postimpressionisme.
Les coups de cœur de la conservation
Crédits et commissariat
Une exposition organisée par le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM). Le commissariat est assuré par Gilles Genty, commissaire invité, et Mary-Dailey Desmarais, directrice de la conservation et conservatrice de l’art moderne et contemporain international, MBAM, sous la direction de Nathalie Bondil.
Remerciements
La présentation de l’exposition a été rendue possible grâce au soutien exceptionnel du collectionneur et de sa famille, amis de longue date du MBAM.
Le Musée souligne la précieuse contribution d’Hydro-Québec, présentateur de l’exposition, en collaboration avec XN Assurance Internationale et Tourisme Montréal. Il reconnaît l’apport essentiel de ses commanditaires officiels, Air Canada et Peinture Denalt, et remercie le Cercle des Anges du MBAM pour son soutien aux grandes expositions, ainsi que ses partenaires médias : Bell, La Presse et Montreal Gazette.
Paris au temps du postimpressionnisme a reçu l’appui du ministère du Patrimoine canadien par le biais du Programme d’indemnisation pour les expositions itinérantes au Canada. Le MBAM remercie le ministère de la Culture et des Communications et le Conseil des arts de Montréal pour leur soutien constant.

En collaboration avec
