Skip to contentSkip to navigation

H1. Identité visuelle

Cette page vous servira de guide pour l’utilisation des composantes de l’identité visuelle du Musée des beaux-arts de Montréal.

Imaginons une navigation à ancres ici

H2. Utilisation de la marque

Toute pièce de communication et utilisation du logo doit être envoyée en approbation à l’adresse marque@mbamtl.org avant diffusion.

Note : les exemples montrés dans ce guide sont fictifs et présentés à titre de références visuelles uniquement.

H2. 2. Monogramme

Titre avec séparateur

H1 - 4.5) Combinaisons accessibles

H2 - 4.5) Combinaisons accessibles

H3 - 4.5) Combinaisons accessibles

H4 - 4.5) Combinaisons accessibles

Le contraste des couleurs est crucial pour la lisibilité et l’accessibilité des caractères. Assurez-vous toujours qu’il y ait suffisamment de contraste entre le texte et l’arrière-plan.

Toutes ces combinaisons sont conformes aux normes AA pour une utilisation numérique avec un rapport de contraste d'au moins 4,5:1.

Ceux qui sont marqués d’un astérisque (*) sont aussi conformes aux normes AA, mais le texte doit faire au moins 18 pt.

Consent

You must provide explicit consent for the communication and use of your personal information. This consent shall be valid for the purposes mentioned in this policy, as well as for specific purposes indicated at the time of consent, if applicable. The consent shall be valid for the time required to meet the objectives specified at the time of consent, or the objectives set out in Section 7 of this policy. You may withdraw your consent at any time, as indicated in Section 12 of this policy.

Add a touch of culture to your inbox
Subscribe to the Museum newsletter

Bourgie Hall Newsletter sign up