Skip to contentSkip to navigation

H1. Identité visuelle

Cette page vous servira de guide pour l’utilisation des composantes de l’identité visuelle du Musée des beaux-arts de Montréal.

Imaginons une navigation à ancres ici

H2. Utilisation de la marque

Toute pièce de communication et utilisation du logo doit être envoyée en approbation à l’adresse marque@mbamtl.org avant diffusion.

Note : les exemples montrés dans ce guide sont fictifs et présentés à titre de références visuelles uniquement.

H2. 2. Monogramme

Titre avec séparateur

H1 - 4.5) Combinaisons accessibles

H2 - 4.5) Combinaisons accessibles

H3 - 4.5) Combinaisons accessibles

H4 - 4.5) Combinaisons accessibles

Le contraste des couleurs est crucial pour la lisibilité et l’accessibilité des caractères. Assurez-vous toujours qu’il y ait suffisamment de contraste entre le texte et l’arrière-plan.

Toutes ces combinaisons sont conformes aux normes AA pour une utilisation numérique avec un rapport de contraste d'au moins 4,5:1.

Ceux qui sont marqués d’un astérisque (*) sont aussi conformes aux normes AA, mais le texte doit faire au moins 18 pt.

Consentement

Votre consentement à la communication ou à l’utilisation de vos renseignements personnels doit être donné de manière explicite. Il sera valide pour les fins mentionnées à la présente politique ainsi que pour les fins spécifiques mentionnées lors du consentement, le cas échéant. Le consentement sera valide pour la durée nécessaire à la réalisation des objectifs précisés au consentement ou pour les objectifs précisés à la section 7 de la présente politique. Votre consentement pourra être retiré en tout temps comme il est indiqué à la section 12 de la présente politique.

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la Salle Bourgie