Skip to contentSkip to navigation
Publié le 15 mai 2023

Charles Emond de la CDPQ et France Margaret Bélanger du Groupe CH coprésideront le Bal du MBAM 2023

De gauche à droite : Charles Emond, président et chef de la direction de la CDPQ, et France Margaret Bélanger, présidente, Sports et divertissement du Groupe CH, photo John Mahoney

La 63e édition du Bal du Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM), qui se tiendra le samedi 18 novembre 2023, se déroulera sous la coprésidence de deux illustres personnalités québécoises : Charles Emond, président et chef de la direction de la CDPQ, et France Margaret Bélanger, présidente, Sports et divertissement du Groupe CH.

Plus important événement-bénéfice de la Fondation du MBAM, le Bal du Musée réunira près de 1 000 convives du monde des affaires, de la philanthropie et des arts ayant à coeur de soutenir l’institution. Les personnes invitées auront le privilège de visiter la grande exposition Marisol : une rétrospective, présentée en primeur mondiale au MBAM, avant de déguster un repas gastronomique dans des salles de banquet spectaculaires.

« Nous sommes honorés de faire équipe pour soutenir le MBAM dans le cadre de cette campagne de financement et de contribuer à la pérennité des activités de l’institution. Acteur clé de la communauté montréalaise, le Musée a plus que jamais besoin de notre appui, et nous sommes persuadés que le milieu des affaires répondra à l’appel avec toute la solidarité et la générosité que nous lui connaissons », affirment Charles Emond, président et chef de la direction de la CDPQ, et France Margaret Bélanger, présidente, Sports et divertissement du Groupe CH.

« Le Bal du Musée est l’occasion de célébrer l’art dans toute sa splendeur, mais aussi de réfléchir à son pouvoir. Lors de cette soirée, nos généreux et généreuses convives sont réunis par la même conviction que l’art a des retombées positives dans la communauté et que soutenir le MBAM contribue à le rendre accessible à tous et à toutes », explique Jo-Anne Duchesne, directrice générale de la Fondation du MBAM.

Pour réserver des billets et obtenir des renseignements complémentaires, veuillez communiquer avec la Fondation du MBAM à baldumusee@mbamtl.org.

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la Salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionnelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.