Skip to contentSkip to navigation
Publié le 10 May 2024

Deborah K. Orida et Abe Adham coprésideront la 64e édition du Bal du Musée

Abe Adham, président, direction du Québec du Groupe Banque TD, et Deborah K. Orida, présidente et cheffe de la direction d’Investissements PSP

C’est avec grand plaisir que la Fondation du MBAM annonce que la 64e édition du Bal du Musée sera coprésidée par Deborah K. Orida, présidente et cheffe de la direction d’Investissements PSP, et Abe Adham, président, direction du Québec du Groupe Banque TD.

« Le Bal du Musée est, par son ampleur et son rayonnement, l’une des activités-bénéfice les plus importantes de l’année. C’est l’occasion pour la communauté philanthropique de se rassembler dans un décor majestueux pour soutenir une institution culturelle qui joue un rôle clé dans la vie des Montréalaises et Montréalais de tous âges et de toutes origines », affirment Deborah K. Orida et Abe Adham.

Cet événement d’envergure aura lieu le 26 octobre prochain. Cette année, la soirée se déroulera dans l’univers enivrant de la grande exposition Vice, vertu, désir, folie : trois siècles de chefs-d’œuvre flamands, qui inspirera une ambiance tout en splendeur et en sensualité. Près de 1 000 convives se réuniront dans les salles du Musée, métamorphosées le temps d’un soir pour accueillir un banquet gastronomique et d’extravagantes festivités dans un somptueux décor baroque réinventé.

« La générosité de la communauté est vitale à la pérennité du MBAM. Chaque année, je me réjouis de constater à quel point le Musée touche les gens, qui se rassemblent en grand nombre pour le célébrer et le soutenir. “Le Musée transforme les vies” est le slogan de notre campagne majeure de financement. Il se manifeste dans tout ce que nous entreprenons », souligne Jo-Anne Duchesne, directrice générale de la Fondation du MBAM.

Les profits de cette prestigieuse soirée serviront à soutenir les grandes priorités du Musée. Tous les dons recueillis s’inscriront dans les efforts de la campagne majeure de financement de la Fondation, Le Musée transforme les vies. Que ce soit par la force de sa programmation, des initiatives d’engagement communautaire, des activités d’art-thérapie ou une collection qui émerveille, le MBAM vise à offrir les pouvoirs transformateurs de l’art au plus grand nombre.

Pour réserver votre table et obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec l’équipe de la Fondation à baldumusee@mbamtl.org ou au 514-285-1600, poste 431.

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la Salle Bourgie