Skip to contentSkip to navigation
Devenez Membre
Voir l'horaire de la journée
Visitez le MBAM gratuitement en devenant Membre
En savoir plus
Publié le 29 mars 2021

Jean-Hugues Lafleur, Anne Martel et Marc-André Nantais se joignent au Conseil d’administration de la Fondation du MBAM

De gauche à droite : Jean-Hugues Lafleur. Photo : Luc Lavergne | Anne Martel | Marc-André Nantais

Le conseil d’administration de la Fondation du Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) est heureux d’annoncer la nomination de trois nouveaux membres au sein de son conseil des fiduciaires : Jean Hugues Lafleur, vice-président exécutif et chef de la direction financière d’Hydro-Québec; Anne Martel, entrepreneure, cofondatrice et cheffe de l’administration d’Element AI; et Marc André Nantais, gestionnaire de portefeuille, gestion privée de patrimoine, chez Jarislowsky Fraser Limitée.

« Nous nous réjouissons d’accueillir au sein du conseil de la Fondation du MBAM ces trois nouveaux membres dont l’expertise et le dynamisme contribueront grandement à la réalisation des objectifs de la Fondation pour le bien-être du Musée et de sa communauté. Les enjeux créés par la pandémie sont colossaux pour le Musée et la Fondation jouera un rôle crucial au cours des prochaines années pour soutenir le MBAM et lui permettre de réaliser tous ces projets, notamment, la présentation d’expositions inspirantes; la mise en valeur de ses collections diversifiées et des artistes qui la font vivre et évoluer; et le développement d’activités en éducation, en art-thérapie et en engagement citoyen pertinentes reflétant les défis de notre société. Je remercie Mme Martel, M. Lafleur et M. Nantais pour leur généreuse implication au sein de notre institution », souligne Sylvie Demers, présidente du conseil de la Fondation et présidente, direction du Québec, chez Groupe Banque TD.

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.