Skip to contentSkip to navigation
Devenez Membre
Voir l'horaire de la journée
Visitez le MBAM gratuitement en devenant Membre
En savoir plus
Publié le 27 janvier 2021

Le MBAM prolonge l’accès gratuit à ses expositions virtuelles en 3D

Visite virtuelle de l’exposition Paris au temps du postimpressionnisme : Signac et les Indépendants, Musée des beaux-arts de Montréal.

L’art fait du bien, tout particulièrement en cette période de confinement. En attendant sa réouverture, le Musée vous offre l’accès gratuit prolongé aux expositions virtuelles Paris au temps du postimpressionnisme : Signac et les Indépendants, Riopelle : à la rencontre des territoires nordiques et des cultures autochtones, Manuel Mathieu : Survivance, Yehouda Chaki : Mi Makir. À la recherche des disparus, et GRAFIK! Cinq siècles d’arts graphiques allemands et autrichiens.

De la maison, vivez une expérience immersive et déambulez à votre rythme dans les salles à la découverte des trésors qu’elles renferment. Des textes descriptifs, des capsules sonores et des compléments vidéo vous permettront de contextualiser et de pleinement apprécier les œuvres présentées.

Accédez aux expositions virtuelles gratuitement et aussi souvent que vous le désirez sur mbam.qc.ca/fr/le-musee-a-la-maison.

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.