Skip to contentSkip to navigation
Devenez Membre
Voir l'horaire de la journée
Visitez le MBAM gratuitement en devenant Membre
En savoir plus
Publié le 28 novembre 2018

Les meilleures idées cadeaux au Musée des beaux-arts de Montréal

Le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) facilite cette année votre traditionnel magasinage du temps des Fêtes, en vous proposant plusieurs idées cadeaux qui feront le bonheur de tous, même les plus difficiles !

Offrez un cadeau local à vocation sociale Nos abeilles ont été on ne peut plus productives lors de leur toute première saison au Musée. Les produits fabriqués à partir de leur miel et de leur cire, vous sont proposés en exclusivité à la Boutique-Librairie du MBAM !
Les profits de la vente du miel, des savons, des baumes à lèvres et des chandelles seront remis à la Ruche d'art du MBAM.

****Offrez les meilleurs livres d'art**** Notre Boutique-Librairie propose une vaste sélection d'ouvrages locaux et internationaux passionnants. Vous y trouverez bien sûr les publications du Musée des beaux-arts de Montréal – l'un des plus importants éditeurs de livres d'art au pays.

Gâtez les amateurs d’art et de sorties culturelle Que vous cherchiez à faire découvrir le fantastique monde de l’art à un néophyte ou encore à assouvir la curiosité insatiable d’un connaisseur, l’abonnement VIP au MBAM comblera vos attentes et la personne que vous gâterez en profitera toute l’année. L’abonnement offre un accès gratuit et prioritaire à toutes les expositions, à toutes les collections du Musée, à des activités exclusives en avant-première et à de nombreux autres avantages ! Faites d’une pierre deux coups : en choisissant l’abonnement VIP duo, vous vous abonnez vous aussi !

Boutique-Librairie

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.