Skip to contentSkip to navigation
Devenez Membre
Voir l'horaire de la journée
Visitez le MBAM gratuitement en devenant Membre
En savoir plus
Publié le 21 mars 2018

L'exposition du MBAM « Love Is Love : le mariage pour tous selon Jean Paul Gaultier » s'ouvre en Argentine

L’alliance entre Jean Paul Gaultier et le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) se poursuit. Le MBAM est heureux d’annoncer l’inauguration de Love Is Love : le mariage pour tous selon Jean Paul Gaultier, au Centro Cultural Kirchner(CCK) de Buenos Aires, sous le titre Amor es Amor – El matrimonio igualitario según Jean Paul Gaultier. Il s’agit d’une deuxième étape, après Montréal, pour cette installation conçue par le MBAM, en collaboration avec la Maison Jean Paul Gaultier, qui révèle les plus belles créations nuptiales du couturier français pour couples de tout genre et de toute orientation.

Présentée dans la capitale argentine du 21 mars au 15 juillet 2018, l’installation rassemble 35 robes et habits de noces haute couture et prêt-à-porter, réalisés entre 1991 et 2017 par le couturier humaniste. Exceptionnelles par l’audace de leurs formes et le raffinement de leur confection, les tenues présentées témoignent du génie d’un créateur hors-norme et de la virtuosité de ses ateliers.

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.