Skip to contentSkip to navigation
Devenez Membre
Voir l'horaire de la journée
Visitez le MBAM gratuitement en devenant Membre
En savoir plus
Publié le 11 avril 2017

Un lundi de Pâques chocolaté avec Chagall au MBAM

Profitez du long congé pascal pour faire un tour au Musée. L’exposition CHAGALL : COULEUR ET MUSIQUE sera ouverte au public tout le week-end de Pâques, de 10 h à 17 h, incluant le lundi 17 avril. Voilà une occasion parfaite de découvrir la plus grande exposition jamais consacrée à Marc Chagall au Canada.

Les enfants de 4 à 13 ans et leur famille peuvent aussi découvrir l’univers enchanteur de l’artiste avec La Petite Boîte à Chagall, une galerie qui propose des ateliers multimédias inventifs. Le lundi 17 avril, les enfants pourront se sucrer le bec avec l’une des douceurs chocolatées offertes par le personnel du Musée*.

Et pour répondre à l’engouement du public, le Musée rendra aussi possible la visite de l’exposition CHAGALL : COULEUR ET MUSIQUE les lundis 22 mai (fête des Patriotes), 29 mai et 5 juin 2017, de 10 h à 17 h.

Ayant déjà accueilli plus de 125 000 visiteurs, l’exposition CHAGALL : COULEUR ET MUSIQUE offre à voir, mais aussi à entendre, car la musique a imprégné la vie et l’univers esthétique de l’artiste. Sont réunis près de 340 œuvres – peintures, sculptures, céramiques, vitraux, tapisserie, costumes et décors pour le monde du spectacle – et une spectaculaire projection du plafond de l’Opéra de Paris, réalisée par le Lab de l’Institut Culturel de Google.

* jusqu’à épuisement des stocks

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.