Skip to contentSkip to navigation
Devenez Membre
Voir l'horaire de la journée
Visitez le MBAM gratuitement en devenant Membre
En savoir plus
Publié le 18 mai 2018

Nathalie Bondil nommée Chevalière de l'Ordre de Montréal 2018

Le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) est fier d’annoncer que sa directrice générale et conservatrice, Nathalie Bondil, a été nommée Chevalière de l’Ordre de Montréal lors d’une cérémonie qui s’est tenue hier à l’Hôtel de Ville, en présence de la mairesse Valérie Plante et des membres du conseil consultatif. Plus haute distinction honorifique montréalaise, cette récompense souligne la contribution exceptionnelle de Nathalie Bondil au rayonnement et au développement de Montréal, sa ville d’adoption.

Cette médaille honore de plus le leadership créatif et le profond engagement citoyen de Nathalie Bondil qui ont permis au MBAM de se tailler une place de choix dans la vie des Montréalais et des Montréalaises, en plus de devenir une destination culturelle de premier plan pour la métropole, au Canada comme sur la scène internationale. Le Musée félicite également tous les autres lauréats, qui contribuent au dynamisme de Montréal.

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.