Skip to contentSkip to navigation
Devenez Membre
Voir l'horaire de la journée
Visitez le MBAM gratuitement en devenant Membre
En savoir plus
Publié le 1 juin 2021

Le Cercle des Anges accueille Lam Jutras à titre de coprésidente

Photos: Lam Jutras: Truc Truong; Jean-François Hanczakowski.

La Fondation du Musée des beaux-arts de Montréal est heureuse d’annoncer la nomination de Me Lam Jutras à titre de coprésidente du Cercle des Anges (CDA). Me Jutras succède à Andreea Dutescu, présidente-directrice générale de SPARKX5, qui restera membre du comité de direction de ce cercle philanthropique. Me Jutras assumera ses fonctions en collaboration avec M. Jean-François Hanczakowski, premier vice-président, Expérience client et numérique à la Banque Nationale et coprésident du CDA depuis 2019.

Avocate de formation, Lam Jutras est également diplômée en gestion de l’Université McGill, concentration en commerce international. Elle a travaillé au sein de prestigieux cabinets privés avant de faire le saut vers un organisme financier d’envergure. Depuis, elle se spécialise dans le domaine des affaires internationales. Curieuse, ouverte sur le monde et amoureuse des arts, elle est donatrice au CDA depuis 2017. « Pour moi, l’art mène à la rencontre des autres, de la communauté et de soi, explique-t-elle. L’art nous unit dans la beauté de ce que nous sommes. »

Coprésident du CDA depuis 2019, Jean-François Hanczakowski est titulaire d’un diplôme en gestion de l’École des hautes études commerciales de Lille, concentration en finances.

La mission du CDA, une initiative de la Fondation du Musée des beaux-arts de Montréal, est de soutenir les grandes expositions et l’accessibilité du Musée auprès des familles démunies. Vous êtes, vous aussi, sensible à cette mission ? Vous souhaitez vous impliquer au sein du comité de direction ? Renseignez-vous sur le CDA dès maintenant ou communiquez avec Catherine Doyle, conseillère principale, Développement philanthropique, à l’adresse cdoyle@mbamtl.org.

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.