Skip to contentSkip to navigation
Devenez Membre
Voir l'horaire de la journée
Visitez le MBAM gratuitement en devenant Membre
En savoir plus
Publié le 1 octobre 2021

Reprise des premiers dimanche du mois gratuits !

Le Pavillon pour la Paix Michal et Renata Hornstein, niveau 1. Musée des beaux-arts de Montréal. Photo © Mike Patten

Après une pause pandémique, l’accès au MBAM sera de nouveau gratuit tous les premiers dimanches du mois pour les résidentes et les résidents du Québec. Dès le 3 octobre 2021, il sera possible de visiter gratuitement les salles des collections permanentes qui sont ouvertes.

Les six étages du Pavillon pour la Paix Michal et Renata Hornstein, l’aile Stéphan Crétier et Stéphany Maillery pour les arts du Tout-Monde, ainsi que les deux galeries d’art contemporain au niveau S2 du pavillon Jean-Noël Desmarais seront ouverts au public.

Notez que le pavillon d’art québécois et canadien Claire et Marc Bourgie ainsi que le pavillon Liliane et David M. Stewart, consacré aux arts décoratifs et au design, demeureront fermés. L’accès aux expositions temporaires présentées au niveau 3 du pavillon Jean-Noël Desmarais n’est pas inclus.

Places limitées, réservation obligatoire (à la billetterie en ligne du MBAM seulement). Les billets peuvent être réservés à compter du lundi qui précède le premier dimanche du mois.

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.