Publié le :

Par mesure de prévention, le MBAM est fermé au public jusqu’au 13 avril 2020

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) sera fermé au public jusqu’au 13 avril 2020. Il suspend ainsi temporairement l’accès à ses expositions et à ses collections, ainsi qu’à toutes ses activités culturelles, scolaires et sociocommunautaires. Ces mesures spéciales visent à assurer la santé et la sécurité du public dans le but de contrer la propagation de la COVID-19.

Conséquemment, les conférences, les films, les visites guidées, ainsi que les activités dans le cadre des Week-ends famille, des Beaux jeudis, de l’École des beaux-arts, de la Ruche d’art et de l’ATLR 15-20, sont annulés pour les deux prochaines semaines, tout comme les visites pédagogiques, les programmes sociocommunautaires et les activités d’art-thérapie. La Boutique-Librairie du MBAM et le Beaux-Arts Restaurant et Bistro sont également fermés au public. Les concerts et événements prévus à la salle Bourgie sont par ailleurs annulés jusqu’au 12 mai.

Les détenteurs de billets peuvent se faire rembourser :

    • Achats effectués en ligne ou par téléphone
      Appelez au 514-285-2000, tous les jours, de 9 h à 17 h.
    • Achats effectués au comptoir
      Les remboursements pourront être octroyés à la billetterie du Musée, dès sa réouverture.

Le Musée est en contact quotidien avec les autorités et suit attentivement l’évolution de la situation. Il tiendra le public et ses membres informés de tout changement. Nous tenons à remercier nos membres et le public de leur compréhension.

Renseignements : 514-285-2000 | 1-800-899-MUSE (6873)

Informations mises à jour le 24 mars 2020.