D-Vernissage Révolution : une immersion haute en couleur !
Le jeudi 5 octobre dernier, près de 400 personnes, membres du Cercle des jeunes philanthropes du Musée (CJP) et jeunes professionnels, se sont réunies au D-Vernissage Révolution, une soirée d’envergure ! Pendant quelques heures, le retour à la fin des années 1960 fut : trame sonore psychédélique de Voyage Funktastique, cocktails éclectiques, danseuses Go-Go et confection de couronnes de marguerites étaient au rendez-vous. Un mélange coloré et exalté qui marqua avec brio la dernière occasion de visiter l’exposition Révolution « You Say You Want a Revolution ».
Une célébration importante
En plus de permettre de découvrir – ou redécouvrir – l’exposition phare de l’été au Musée, la soirée fut l’occasion de souffler la 5e bougie du Cercle des jeunes philanthropes du MBAM, un anniversaire qui souligne l’engagement des jeunes pour « leur » Musée ! L’évènement a donc célébré les efforts des 500 membres qui ont contribué à collecter près d’un demi-million de dollars pour le Musée depuis 2012. C’est donc avec fierté que l’ensemble de l’équipe de la Fondation et du Musée leur a souhaité un joyeux anniversaire tout en espérant souffler de nombreuses autres bougies !
Le Musée souhaite remercier le soutien constant de la Banque Nationale, présentateur du Cercle des jeunes philanthropes depuis les tout-débuts. Le CJP voudrait également souligner l’appui de ses partenaires de soirée, Le Richmond, Tiradito, Forand Évènements, Bar à Beurre, Squish, Boozipop, ABP – Sofa to go, Bell Jar Botanicals, Moog Audio, Beam, Eska et Maple3.
Crédit photos : Frédéric Faddoul