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Publié le 16 août 2024

Superviseur·e - Expérience visiteur

Le défi

Relevant du chef de l’expérience visiteur, le ou la superviseur·e est responsable de superviser, de motiver et d’encadrer l’équipe des préposé·e·s et de s’assurer de la qualité de l’expérience visiteur.

Pour réussir dans ce poste, il vous faudra :

  • Superviser, motiver et encadrer le personnel de l’accueil, de la billetterie, de la vente sur place et du centre d’appels, incluant la télévente.
  • Contribuer à la planification, l'organisation et la gestion des activités opérationnelles.
  • Veiller à la qualité de l’expérience client et traiter les plaintes, s’il a lieu.
  • Contribuer à atteindre les objectifs de vente des produits et services offerts par le Musée.
  • Participer à la formation et au développement du personnel sous sa supervision.
  • Effectuer le suivi des remplacements, des fiches de présence et des feuilles de temps.
  • De concert avec le chef de service, collaborer à la conformité de l’entrée de données du CRM et des logiciels utilisés par le Service incluant la billetterie.
  • Assurer le suivi nécessaire avec des prestataires de services externes.
  • Veiller à l’application et au respect des directives, des politiques, des procédures, des normes et des codes de conduite et d’éthique.
  • Participer au processus d’embauche et aux évaluations de rendement du personnel sous sa supervision.
  • Soutenir le chef de service lors de projets spéciaux.

La tête de l'emploi

  • Formation en vente et service d’accueil
  • Un minimum de 3 ans d'expérience en service à la clientèle et vente ainsi qu’en supervision de personnel
  • Personnalité optimiste et capacité de transmettre son dynamisme
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Compétence marquée pour le travail en équipe et la collaboration
  • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Être à l’aise avec divers outils informatiques
  • Bonne communication orale et écrite en français et en anglais
  • Connaissance du milieu muséal un atout
  • Horaire de travail varié de 40 heures par semaine incluant soirs et fins de semaine

Fidèle à sa mission, le MBAM encourage la diversité au sein de ses équipes et invite à postuler les candidat·e·s de tous horizons ayant les compétences recherchées. Veuillez transmettre votre candidature à emploi@mbamtl.org en mentionnant le titre du poste dans l’objet de votre courriel.

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