Publié le :

Un lundi de Pâques chocolaté avec Chagall au MBAM

Profitez du long congé pascal pour faire un tour au Musée. L’exposition CHAGALL : COULEUR ET MUSIQUE sera ouverte au public tout le week-end de Pâques, de 10 h à 17 h, incluant le lundi 17 avril. Voilà une occasion parfaite de découvrir la plus grande exposition jamais consacrée à Marc Chagall au Canada.

Les enfants de 4 à 13 ans et leur famille peuvent aussi découvrir l’univers enchanteur de l’artiste avec La Petite Boîte à Chagall, une galerie qui propose des ateliers multimédias inventifs. Le lundi 17 avril, les enfants pourront se sucrer le bec avec l’une des douceurs chocolatées offertes par le personnel du Musée*.

Et pour répondre à l’engouement du public, le Musée rendra aussi possible la visite de l’exposition CHAGALL : COULEUR ET MUSIQUE les lundis 22 mai (fête des Patriotes), 29 mai et 5 juin 2017, de 10 h à 17 h.

Ayant déjà accueilli plus de 125 000 visiteurs, l’exposition CHAGALL : COULEUR ET MUSIQUE offre à voir, mais aussi à entendre, car la musique a imprégné la vie et l’univers esthétique de l’artiste. Sont réunis près de 340 œuvres – peintures, sculptures, céramiques, vitraux, tapisserie, costumes et décors pour le monde du spectacle – et une spectaculaire projection du plafond de l’Opéra de Paris, réalisée par le Lab de l’Institut Culturel de Google.

 

 

 

* jusqu’à épuisement des stocks