Skip to contentSkip to navigation

75 $* | Gratuit pour les donateurs du Cercle des Jeunes Philanthropes

Retour au calendrier

D-Vernissage « À plein volume : Basquiat et la musique »

Informations

Durée

3h30

Langue

Bilingue

Publics

Jeunes adultes

Type d'activité

Événement

Mode

Présentiel

75 $* | Gratuit pour les donateurs du Cercle des Jeunes Philanthropes

jeudi 2 février 2023 à 18 h 00

La Fondation du Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) est heureuse de vous convier au D-Vernissage de l’exposition À plein volume : Basquiat et la musique le 2 février prochain. Cet événement est l’occasion ultime d’apprécier les œuvres de l’artiste contemporain.

La Fondation du MBAM tient à remercier HATCH, présentateur du Cercle des Jeunes Philanthropes, pour son appui remarquable à la mission du Musée.

Vous connaissez un ou une adepte d’art contemporain qui aimerait soutenir la mission du MBAM en rejoignant le Cercle des Jeunes Philanthropes ? Bonne nouvelle, vos ami·e·s peuvent faire un don de 75 $* pour participer à l'événement dès aujourd'huiDe plus, si votre invité·e souhaite devenir donateur.rice du CJP lors de la soirée, cette contribution sera déduite du don annuel total de 275 $ qui lui permettra de faire partie de la communauté de ce Cercle.

* Un reçu fiscal correspondant au montant admissible sera remis.

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la Salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionnelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.