Skip to contentSkip to navigation
Devenez Membre
Voir l'horaire de la journée
Visitez le MBAM gratuitement en devenant Membre
En savoir plus

Le Bal du Musée

Bal 2019 - Salle Or. Photo © Sébastien Roy
Crédit

HARMONIES

Plus de 1000 invités se sont réunis, le 2 novembre 2019, pour exprimer leur soutien au Musée des beaux-arts de Montréal à l’occasion du Bal HARMONIES organisé par la Fondation du MBAM. Grâce à l’engagement digne de mention des deux co-présidents Marc Parent, président et chef de la direction de CAE, et Jean Raby, directeur général de Natixis Investment Managers, cette soirée de levée de fonds a permis de recueillir 1 600 000 $ de profits nets, un record historique. Le Bal a contribué à souligner le mécénat exemplaire de Stéphan Crétier et Stéphany Maillery qui étaient les invités d’honneur de la soirée lors de laquelle les convives ont pu découvrir en primeur la nouvelle aile Stéphan Crétier et Stéphany Maillery entièrement consacrée aux arts du Tout-Monde. Inspirée par diverses cultures du monde, la direction artistique du Bal était assurée par Melissa Thompson, de la vigie créative du Cirque du Soleil, appuyée par Anne-Séguin Poirier à la scénographie.

La Fondation du MBAM tient à remercier la centaine de bénévoles qui ont collaboré activement à mettre en œuvre ce Bal, ainsi que les nombreux partenaires en biens et services qui ont permis de réduire considérablement les coûts de production de l’événement afin d’amasser le plus de fonds possible pour le Musée.

Le 60e Bal du MBAM aura lieu le 14 novembre 2020.

Présenté par :

Renseignements
Réservation et dons pour le Bal 2020

Alexandra Briand-Soucy
514-285-1600 poste 306
baldumusee@mbamtl.org

Éditions précédentes du bal du Musée

En savoir plus
Bal 2019 - Salle Or. Photo © Sébastien Roy
Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.