Publié le :

Devenez le visage de la campagne annuelle du MBAM !

Dans le cadre de sa campagne annuelle de financement, le MBAM concevra des outils de communication qui reprendront des œuvres de notre collection sur lesquels nous remplacerons le visage des personnages représentés par celui des volontaires qui accepteront de prêter leur image à la campagne annuelle du MBAM !

Modèles recherchés : nous cherchons de quatre à six personnes (hommes, femmes ou enfants) pour recréer des œuvres dont certaines seront présentées dans le nouveau pavillon pour la Paix Michal et Renata Hornstein.

Les personnes choisies seront appelées à revêtir un costume d’époque et à prendre la pose devant une équipe de photographes professionnels afin de reproduire une œuvre marquante.

Si vous désirez prendre part à cette expérience unique, écrivez-nous à campagne2017@mbamtl.org dès maintenant, en vous assurant de joindre une photo de vous. Les séances photo se dérouleront au cours du mois de septembre, alors vous ou la personne que vous désignerez devrez-vous rendre disponible pendant une demi-journée.

C’est grâce à chacun d’entre vous et à votre appui inestimable que le Musée réussit, d’année en année, à créer une programmation aussi novatrice qu’exceptionnelle. Vous êtes assurément l’un des facteurs de ses succès, lequel est devenu le musée d’art le plus fréquenté au Canada. Nous vous en remercions !

 

François de Troy (Toulouse 1645 – Paris 1730), Portrait présumé de Madame de Franqueville et de ses enfants, 1712. MBAM, don de M. et Mme Michal Hornstein