Publié le :

La fête des Mères au MBAM !

Pour la fête des Mères, offrez à maman une visite de l’exposition Chagall : couleur et musique. Le dimanche 14 mai, de 13 h à 16 h, le  MBAM offrira gratuitement thé et biscottis à tous les visiteurs venus découvrir cette grande exposition consacrée à Marc Chagall, peintre de la musique. De plus, le groupe klezmer Kestenyu’s Kapelye sera au rendez-vous pour rythmer cette journée.

Chagall pour les familles

Les familles peuvent pénétrer dans l’univers enchanteur et coloré de ce peintre de la musique grâce à La petite boîte à Chagall, une galerie-atelier qui propose des ateliers inventifs, des modules ludiques et des dispositifs multimédias destinés aux enfants de 4 à 13 ans.

En supplémentaire !

Déjà vue par près de 200 000 visiteurs, l’exposition Chagall : couleur et musique est un vif succès. Face à l’engouement du public, le Musée ajoute trois jours supplémentaires pour visiter l’exposition, de 10 h à 17 h :  

  • lundi 22 mai (Journée nationale des Patriotes),
  • lundi 29 mai,
  • lundi 5 juin.

Faites vite ! L’exposition se termine le 11 juin.

Marc Chagall, La Grand-mère à table (détail), 1914, huile sur papier marouflé sur carton. Collection particulière. © SODRAC & ADAGP 2017, Chagall ®