Skip to contentSkip to navigation

Grand public : 42 $

Membres du Musée : 36 $

Retour
La Salle Bourgie présente

Flore Laurentienne - 2 concerts

Concert en lien avec les expositions

À la suite de sa résidence au Musée des Beaux-arts de Montréal, la formation Flore Laurentienne foulera les planches de la Salle Bourgie pour présenter un concert d'envergure qui rassemblera sur scène instruments électroniques et acoustiques, notamment un quatuor à cordes, un ensemble de clarinettes, des percussions et même un clavecin ! Le public pourra entendre le répertoire de ses deux premiers disques, remaniés pour l'occasion, et assister à la création de nouvelles pièces. 

Flore Laurentienne est issu d'un mariage heureux entre la musique électronique et les musiques d'influence classique. Le projet s'engage à repousser constamment les frontières entre divers genres musicaux tels que l'ambient, la musique expérimentale et le rock progressif.

En coproduction avec le MBAM et Costume Records

Grand public : 42 $

Membres du Musée : 36 $

23-24 March 2024

PROGRAMME

Mathieu David GAGNON
- Sélection de pièces tirées des deux premiers disques, Vol.I et Vol.II, soigneusement adaptées à l’acoustique de la Salle Bourgie.

- Compositions inédites issues d’un nouvel album entièrement dédié aux synthétiseurs, dévoilées lors de cette performance exclusive.

Télécharger
Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la Salle Bourgie