Skip to contentSkip to navigation
À partir de
20,00 $
Taxes et services inclus
Retour

Trio Fibonacci - La nuit des minimalistes

Présentateurs invités

Les concerts dédiés aux minimalistes inspirent des moments de plénitude à notre public depuis quelques saisons avec ses pièces envoûtantes de simplicité. Le Trio Fibonacci exprimera à nouveau toute sa pureté expressive en interprétant ces grands noms, de Max Richter à Philip Glass en passant par Armand Amar, Ludovico Einaudi et Michael Nyman. Il présente également une adaptation de la Sonate au Clair de Lune de Beethoven, une pièce dont la délicatesse trouve toute sa place dans ce répertoire avec ses triolets répétitifs et son atmosphère hypnotique. Un concert signature pour le trio, qui sera complété par une création de la compositrice québécoise Marie-Pierre Brasset.

Taxes et services inclus
samedi 13 mai 2023 à 19 h 30

INTERPRÈTES

Julie-Anne Derome, violon
Gabriel Prynn, violoncelle
Maxim Shatalkin, piano

PROGRAMME

Oeuvres de Ludwig van Beethoven, Max Richter, Armand Amar, Ludovico Einaudi, Philip Glass, Michael Nyman, Marie-Pierre Brasset

Salle Bourgie

1339, rue Sherbrooke Ouest

Montréal (Québec) H3G 1G2

Voir sur Google Maps

Contact

Nous contacter

Des questions?
sallebourgie@mbamtl.org
514-285-2000

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la Salle Bourgie

Ce site web utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation et à des fins promotionnelles. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité des données.