Skip to contentSkip to navigation

Au diable l’avarice! Profitez de notre rabais en ligne pour visiter

VICE, VERTU, DÉSIR, FOLIE

En grande première au Canada!

Trois siècles de chefs-d’œuvre flamands

À partir du 8 juin 2024

En achetant votre billet en ligne, vous profiterez d’un rabais de 3 $. Cédez à la tentation et visitez cette exposition d’envergure qui rassemble des chefs-d’œuvre de grands peintres flamands tels que Hans Memling, Pierre Paul Rubens, Antoine van Dyck, Jacob Jordaens et Michaelina Wautier. Abordant des thèmes qui ont de tout temps fasciné l’humanité, Vice, vertu, désir, folie vous invite à découvrir près de 150 œuvres et objets d’art dont la plupart sont issus de la remarquable collection de la Fondation Phoebus. Laissez-vous transporter dans le sud des Pays-Bas à une époque marquée par un formidable essor social, scientifique, économique et artistique.

Différentes expériences sont offertes pour profiter pleinement de l’exposition. Choisissez la vôtre!

Économisez 3 $ sur le prix de votre billet

On dit que la patience est une vertu… Mais rien ne sert d’attendre! Réservez dès maintenant votre billet en ligne et économisez 3 $.

Vivez une expérience enrichissante

Nous vous proposons plusieurs façons de parcourir l’exposition. Choisissez celle qui vous convient le mieux!

Visites libres

Apprenez-en plus!

Visitez l’exposition en famille

Abonnez-vous au MBAM

Rejoignez la grande famille des Membres du Musée à partir de 35 $ par an. Vous profiterez de nombreux privilèges et avantages, dont un accès illimité et gratuit à l’ensemble de la programmation et à un vaste éventail d’activités.

EN SAVOIR PLUS

Crédits et commissariat

Une exposition organisée par le Denver Art Museum et la Fondation Phoebus, Anvers (Belgique), en collaboration avec le Musée des beaux-arts de Montréal.

Le commissariat est assuré par Katharina Van Cauteren, directrice de la chancellerie de la Fondation Phoebus. Chloé M. Pelletier, conservatrice de l’art européen (avant 1800) au MBAM, est responsable de la présentation montréalaise.

Grand partenaire public

Gouvernement du Canada

Avec le soutien de

Commanditaire officiel

Partenaires médias

Partenaires publics

Une touche de culture dans votre boîte courriel
Abonnez-vous à l'infolettre du Musée

Inscription à l'infolettre de la Salle Bourgie